Réaction au 1er tour des élections législatives

Avec Pascale BOISSIERAS, nous remercions les électrices et les électeurs qui nous ont apporté leur confiance et toutes les personnes qui se sont investies dans la campagne.

Notre résultat est supérieur à ce que nous réalisons au niveau national mais reste très en-deçà de ce que nous espérions.

Nous sommes fiers d’avoir porté nos convictions et les valeurs de notre famille politique. Ce fut pour nous un honneur.

Une vague nationale porte les candidats de la majorité présidentielle quels qu’ils soient. La faible participation de nos concitoyens à ce scrutin montre que la crise démocratique n’est pas résolue. Il appartiendra à la prochaine majorité de conduire les affaires du pays, je souhaite qu’elle puisse le faire dans un esprit ouvert et avec le souci de préserver notre modèle social même si les premiers signes donnés m’apparaissent trop libéraux.

Il conviendra que nous soyons collectivement vigilants. Les électeurs qui nous ont soutenus constituent le socle sur lequel nous nous appuierons pour continuer le combat politique au service de nos valeurs et de nos concitoyens.

Dans la 1ère circonscription, je souhaite la victoire de Bernard Combes et un large rassemblement autour de sa candidature car je sais qu’il saura nous représenter avec efficacité et qu’il sera utile à la Corrèze.

Dimanche prochain, dans la 2e circonscription de Corrèze, nos concitoyens auront un choix difficile à faire. Que chacune et chacun se prononce en toute conscience. Faut-il à notre pays une Assemblée monocolore ? Quelle est la candidate la plus loyale à ses idées et la plus fiable dans son parcours politique ? Qui est le mieux susceptible de défendre les intérêts de la circonscription à Paris ?

A titre personnel, j’ai été très fier de vous avoir représenté à l’Assemblée nationale et d’avoir servi la République au travers des missions qui ont pu m’être confiées par le Parlement.

Je reste pleinement engagé au service de la Corrèze et de #Brive. Vous savez que vous pouvez compter sur moi.

 

Nauche_Boissieras_1er_tour.jpg