Dès le 11 juin, votez pour vos idées

La campagne pour le 1er tour des élections législatives s’achève ce soir à minuit.

Par tradition républicaine, nous avons visité la quasi-totalité des communes de la 2e circonscription de Corrèze et mené une campagne de terrain.

Je tiens à remercier les militants, sympathisants et élus pour leur mobilisation exemplaire au cours de ces dernières semaines.

Le meeting de Malemort en présence d’Alain ROUSSET, Président de la Région Nouvelle-Aquitaine, a été une belle réussite aussi bien politique que conviviale.

Cela démontre que la fidélité et la loyauté envers nos convictions et l’action collective ont du sens. Etre député ou élu, ce n’est pas une aventure personnelle. Il faut toujours se rappeler d’où l’on vient et par qui on peut être amené à exercer des responsabilités. Etre ou avoir été élu donne des devoirs, pas des droits.

Nous devons rester mobilisés demain et dimanche pour convaincre.

Les électeurs sociaux-démocrates et de gauche doivent savoir qu’une majorité écrasante du parti du Président sans une présence forte de députés de gauche à l’Assemblée aboutira inexorablement à un déséquilibre libéral de la politique menée. Il faut les inciter à voter pour leurs idées et pour les candidats qui portent leurs valeurs, Pascale BOISSIERAS et moi.

Il faudra rester mobilisés la semaine prochaine pour permettre à nos idées de l’emporter au deuxième tour.

Nous nous retrouverons au local de campagne dimanche soir après le scrutin au 6 rue Jean-Labrunie à Brive.

Je compte sur vous comme vous savez pouvoir compter sur nous.

Philippe NAUCHE

 

Dès_le_11_juin_je_vote_nauche_boissieras_facebook.png